|
|
Quels fers choisir ?
Dernier message par ironben. Le sujet a 18 réponse(s).
-
15-06-2010, 12:09 |
-
clairecw
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
-
-
-
|
Ben voilà, j'hésite à remplacer mes Titleist DCI 981 ...
Ils ont 10 ans, y a surement moyen de trouver plus tolérants, mais je veux pas des clubs orthopédiques ...
Z'avez quoi, dans vos sacs ?
Sinon, actuellement aux alentours de 12 d'index, avec un petit jeu déplorable, et un swing pas très rapide (enfin, dans l'absolu ...)
|
|
-
15-06-2010, 13:07 |
-
GinoMira
-
-
-
-
Saint-Aubin
-
-
-
|
Re : Quels fers choisir ?
clairecw: mais je veux pas des clubs orthopédiques ...Z'avez quoi, dans vos sacs ?
j'ai un ancien Bushnell Pin Seeker 1500 qui capte encore le drapeau aux alentours de 135 m pas plus, et ben justement, des clubs orthopédiques .... Kessta contre ???
KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
|
|
-
15-06-2010, 15:26 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
http://www.golfbuyitonline.com/Titleist-AP2-710-Irons-Graphite.php
Que penses tu de ça ?
Toi qui sais déjà ce qu'il te faut en terme de lie, longueur, grip, etc...
Fer 3 peut être pas nécessaire ? Gap Wedge non plus ? Une bien belle série tolérante sans être non plus orthopédique, bref c'est pas les Ping ou les Callaway avec leurs semelles énormissimes...
Mais c'est pas ce que j'ai dans mon sac non plus hein... soyons clairs :) mais c'est peut être ce que je prendrais si j'avais besoin de changer, mais comme en ce moment je joue pas...
Quand je pense que je n'aurai bientôt plus de driver dans mon sac, comme quoi tout change. Ah au fait si t'es fachée avec ton Futura je te le reprends, j'aimerais me le faire monter en demi belly.
|
|
-
15-06-2010, 16:23 |
-
clairecw
-
-
-
-
-
-
-
|
7i150:http://www.golfbuyitonline.com/Titleist-AP2-710-Irons-Graphite.php Que penses tu de ça ? Toi qui sais déjà ce qu'il te faut en terme de lie, longueur, grip, etc... Fer 3 peut être pas nécessaire ? Gap Wedge non plus ? Une bien belle série tolérante sans être non plus orthopédique, bref c'est pas les Ping ou les Callaway avec leurs semelles énormissimes... Mais c'est pas ce que j'ai dans mon sac non plus hein... soyons clairs :) mais c'est peut être ce que je prendrais si j'avais besoin de changer, mais comme en ce moment je joue pas... Quand je pense que je n'aurai bientôt plus de driver dans mon sac, comme quoi tout change. Ah au fait si t'es fachée avec ton Futura je te le reprends, j'aimerais me le faire monter en demi belly.
Fer 3 pas besoin, déjà que chez Mizuno, ils ont commencé par me proposer une série qui commence au 6 !!!!
Gap Wedge pas besoin, j'ai 2 Vokey, 50 et 56, et le SW de ma série actuelle à 53°, que je compte bien conserver.
Sinon, je les avais repérés, les AP2, mais posés juste à coté sur le site internet, j'ai vu une photo des CB 710. Il va donc falloir, pour revenir à la raison, que je trouve un endroit où essayer les deux, avec des shafts adaptés, et j'ai dans l'idée que des Titleist CB - 710 de démo, avec un shaft Lady ou même senior, ca doit pas courir les magasins de golf ...
Pour mon Futura, on a des relations compliquées, on s'aime, on se quitte, ca s'en va, ca revient ...
|
|
-
16-06-2010, 11:54 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
T'as dit 'des clubs tolérants' !
Désolé j'avais donc exclu les CB d'entrée de jeu, car ils sont nettement moins tolérants que les AP2 chère Claire !
Pour ce qui est des essais , faut que tu trouves un représentant Titleist avec son petit camion et son système de changement de shafts évidemment, je ne vois que cette solution. Du coté de Limoges ça doit pas être évident. Au National tu prends rendez vous.
Fais gaffe au shaft, te fais pas refiler un NV55... Essayes un Fujikura Sakura si tu peux, c'est vraiment le top selon ces dames... même si la couleur est moins fun :)
|
|
-
21-06-2010, 10:09 |
-
clairecw
-
-
-
-
-
-
-
|
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie ...
Reprise du golf après un mois d'arrêt, 3 jours de competition ce WE, je garde mes Titleist 981 SL. C'est que du bonheur quand t'es dans la balle !
Bon, par contre, vais peut être changer mon bois 3
|
|
-
21-06-2010, 11:17 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
AHAHAHAH
Pourquoi ? le bois 3 a pas marché ? ... :). En tout cas ce que je t'ai dit pour le shaft vaut aussi pour les bois.
|
|
-
22-12-2011, 1:06 |
-
clairecw
-
-
-
-
-
-
-
|
Bon, ben 1 an et demi après, le père noel va me livrer ma série dimanche.
Et ben, j'ai pris des AP2, shaft senior un peu raccourci, 1° flat.
Je les ai entrapercu aujourd'hui avant de les faire emballer, ils sont beaux ! Plus beaux d'ailleurs que la génération d'avant, j'ai bien fait de prendre le temps de reflechir...
|
|
-
22-12-2011, 8:13 |
|
|
7i150:j'aimerais me le faire monter en demi belly.
7i, raconte nous ce que c'est, un demi Belly...
|
|
-
22-12-2011, 8:25 |
|
|
Bravo pour le choix, Claire.
C'est vrai quoi : y en a marre des clubs qui ressemblent des hybrides au delà du PW.
D'autant qu'on surestime le besoin de tolérance. La tolérance sert à masquer les sensations d'un mauvais coup. Mais le coup reste mauvais.
Sauf que la sensation des bons coups est elle aussi masquée. Et c'est un peu pour ça qu'on joue au golf, non ?
Je joue ça depuis 2 mois : http://miuragolf.com/shop_cb-501.asp
C'est beau, et ça fait un joli bruit quand la balle est bien prise. Et je suis persuadé que je ne jouerais pas mieux avec des clubs orthopédiques. C'est l'essentiel !
Tant que je peux battre Gino...
|
|
-
22-12-2011, 8:36 |
-
GinoMira
-
-
-
-
Saint-Aubin
-
-
-
|
Paroooolé, parooolé ....
le mec, il était au bord du suicide ..... et hop, il fait la connaissance de Gino, et tout change et s'illumine autour de lui ...... ;-o)))
Je devrais être remboursé par la securité sociale tiens !!!!!
KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
|
|
-
22-12-2011, 8:44 |
|
|
GinoMira:Paroooolé, parooolé ....
le mec, il était au bord du suicide ..... et hop, il fait la connaissance de Gino, et tout change et s'illumine autour de lui ...... ;-o)))
Je devrais être remboursé par la securité sociale tiens !!!!!
Tu dois confondre.
Quand je t'ai rencontré, j'étais jeune, beau, et je jouais bien au golf.
Quand j'ai vu ton swing, ça m'a fait mal (Je somatise beaucoup). Du coup, ma saison a été ruinée !
|
|
-
22-12-2011, 9:14 |
-
duchamp
-
-
-
-
-
-
-
|
Tiens à ce propos, si vous connaissez des débutants qui veulent une bonne série tout de suite pour pas cher, j'ai 2 séries de Ping Zing 2 manches graphite régular et léger firm points noirs en stock. (100€ la série) .
"2012, l'année des approches/putt. "
|
|
-
22-12-2011, 9:23 |
-
Back Tee
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
France
-
-
-
|
T'as proposé à Gino?
"ce que je pense de votre jeu??? Intéressant mais personnellement je préfère le golf" A. Palmer
|
|
-
22-12-2011, 9:37 |
|
|
Back Tee:T'as proposé à Gino?
C'est gentil, mais c'est du regular, pas du senior.
Mais c'est gentil !
|
|
Page 1 sur 2 [19 au total]
1
|
|