Final Qualifying Stage - PGA Catalunya Resort ..... Q3

Dernier message par tarif. Le sujet a 178 réponse(s).
Page 12 sur 12 [179 au total]   « Début ... « 8 9 10 11 12
Triez par: Précédent Suivant
  •  16-12-2011, 21:09
    79058 En réponse à 79055

Re : Final Qualifying Stage - PGA Catalunya Resort ..... Q3

Merci, c'est gentil.
    Pour la partie vois ça avec mon manager :0)

(il se reconnaîtra)
    "ce que je pense de votre jeu??? Intéressant mais personnellement je préfère le golf"
    A. Palmer
  •  16-12-2011, 23:15
    79066 En réponse à 79058

Sinon on parlait de suivre Emiliano Grillo...
    Il va retrouver Wattel et Manassero sur le tour...
    Ils se connaissent un peu...  c'était l'Orange Bawl 2009 :

LEADING BOYS' FINAL TOTALS
    Par 280 (4x70) 6,699yd.

273 Romain Wattel (France) 67 71 68 67, Emiliano Grillo (Argentina) 68 72 66 67 (Wattel won play-off at third extra hole).
    274 Matteo Manassero (Italy) 65 70 68 71.

Source :
    http://www.gilliankirkwood.com/ercn86/2009/12/grillo-and-wattel-play-off-for-boys.htm

•  17-12-2011, 0:10
    79067 En réponse à 79058

Back Tee:
    Merci, c'est gentil.
    Pour la partie vois ça avec mon manager :0)

(il se reconnaîtra)
    on ve le faire ce TFFLoloton .... je m'en occupe ....
    KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  17-12-2011, 8:21
    79082 En réponse à 79067

Si vous êtes en nombre impair et qu'il vous manque qq'un, je suis intéressé ;-)
  •  17-12-2011, 9:10
    79084 En réponse à 79082

Si vous êtes en nombre pair et que vous prenez Gurwann, vous redevenez impair.
    Du coup, ça m'intéresse !
  •  17-12-2011, 9:26
    79085 En réponse à 79084

Après, si vous voulez faire ça en Bretagne, c'est offert....Big Smile [:D]
    Mais faut venir... Triste [:(]

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  17-12-2011, 17:57
    79086 En réponse à 79085

ironben:
    Après, si vous voulez faire ça en Bretagne, c'est offert....Big Smile [:D]
    Mais faut venir... Triste [:(]
    la voila la bonne idée ...... ;-o))) maintenant, c'est vrai qu'il faut y aller ... ;-o(((
    KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  18-12-2011, 14:30
    79091 En réponse à 79085

ironben:
    Après, si vous voulez faire ça en Bretagne

J'aimerais autant en France
  •  18-12-2011, 15:55
    79092 En réponse à 79091

mouchosse:
    ironben:

Je sais, je sais, le réflexe protectionniste est très tendance en ce moment.....

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  18-12-2011, 15:55
    79093 En réponse à 79091

mouchosse:
    ironben:

T'es mort ;-)
  •  19-12-2011, 9:22
    79098 En réponse à 79093

Merci Lolo... j'ai suivi tes reportages avec bcp d’intérêt ... J'ai eu l’impression de faire un peu partie de l'aventure !!

J'en profite pour féliciter les 4 petits nouveaux sur le tour l'année prochaine....

Allez la France et vive la Bretagne !!  :-)

•  19-12-2011, 15:39
    79114 En réponse à 79098

Merci Laurent pour ces compte rendus passionnants. Pour rebondir sur ce que tu disais à propos du niveau des joueurs du Tour, j'ai eu la chance de suivre Gregory Havret lors des 3 tours de l'Afrasia Golf masters. Comme je l'ai dit dans un autre post, une sorte de tournoi de plage mais que Gregory avait décidé de prendre au sérieux et de le jouer pour gagner ce qu'il a d'ailleurs fait  : une concentration extrème sur tous les coups même pour les tous petits putts,  un niveau de jeu incroyable et des coups réalisés pharamineux notamment lors de 2 ou 3 recovery où il avait  manqué le green du mauvais côté : très impressionnant à voir !
    Un autre as du petit jeu, le Sud africain Hennie Otto. Hors du green, à une distance d'une dizaine de mètres du green il a collé pratiquement à chaque fois son chip au drapeau pour un putt donné

•  13-01-2012, 23:15
    79832 En réponse à 79055

duchamp:
    On l'a déjà fait, mais je tiens au nom de tous à remercier BackTee de son implication dans ce forum. On peut dire sans flatterie que ce joueur mérite le meilleur, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'autre chose dans le golf. Merci pour tout ça, pour les moments de compétition que tu nous racontes, pour la justesse des analyses et la finesse des commentaires. Nulle part on ne trouve ça "dans les conditions du direct" ou presque.
    Encore merci, et au plaisir de jouer un jour avec toi. ( et des potes à toi pourquoi pas)
    D'ailleurs si l'occasion se présente, ce serait bien d'organiser un truc dans un golf ami en  RP. (Pas trop cher on est pas tous blindés)

T'as raison Duchamp. Merci BackTee, c'était super intéressant.
    Moi, je ne le connais pas du tout BackTee, mais c'est un mec bien. Je crois que c'était en 2010, mais peut-être en 2009. J'étais allé voir l'épreuve de Disney (je ne sa

•  13-01-2012, 23:20
    79833 En réponse à 79055

duchamp:
    On l'a déjà fait, mais je tiens au nom de tous à remercier BackTee de son implication dans ce forum. On peut dire sans flatterie que ce joueur mérite le meilleur, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'autre chose dans le golf. Merci pour tout ça, pour les moments de compétition que tu nous racontes, pour la justesse des analyses et la finesse des commentaires. Nulle part on ne trouve ça "dans les conditions du direct" ou presque.
    Encore merci, et au plaisir de jouer un jour avec toi. ( et des potes à toi pourquoi pas)
    D'ailleurs si l'occasion se présente, ce serait bien d'organiser un truc dans un golf ami en  RP. (Pas trop cher on est pas tous blindés)

T'as raison Duchamp. Merci BackTee, c'était super intéressant.
    Moi, je ne le connais pas du tout BackTee, mais c'est un mec bien. Je crois que c'était en 2010, mais peut-être en 2009. J'étais allé voir l'épreuve de Disney (je ne sais plus si c'était lAllianz ou l'Alps) et avais suivi sa partie le samedi (ou le vendredi). Alors, je ne voulais pas déranger, hein, donc je me tenais un peu à l'écart de la partie. Mais bon, ça se voyait quand même que je suivais la partie, vu j'étais le seul ... Ben au bout de quelques trous, il venait me voir régulièrement et me donnais ses impressions sur la partie, le parcours, ses co-compétiteurs, ... Vraiment très sympa.

Page 12 sur 12 [179 au total]   « Début ... « 8 9 10 11 12
Visualiser comme un fil de news RSS en XML