duchamp:On l'a déjà fait, mais je tiens au nom de tous à remercier BackTee de son implication dans ce forum. On peut dire sans flatterie que ce joueur mérite le meilleur, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'autre chose dans le golf. Merci pour tout ça, pour les moments de compétition que tu nous racontes, pour la justesse des analyses et la finesse des commentaires. Nulle part on ne trouve ça "dans les conditions du direct" ou presque.
Encore merci, et au plaisir de jouer un jour avec toi. ( et des potes à toi pourquoi pas)
D'ailleurs si l'occasion se présente, ce serait bien d'organiser un truc dans un golf ami en RP. (Pas trop cher on est pas tous blindés)
T'as raison Duchamp. Merci BackTee, c'était super intéressant.
Moi, je ne le connais pas du tout BackTee, mais c'est un mec bien. Je crois que c'était en 2010, mais peut-être en 2009. J'étais allé voir l'épreuve de Disney (je ne sais plus si c'était lAllianz ou l'Alps) et avais suivi sa partie le samedi (ou le vendredi). Alors, je ne voulais pas déranger, hein, donc je me tenais un peu à l'écart de la partie. Mais bon, ça se voyait quand même que je suivais la partie, vu j'étais le seul ... Ben au bout de quelques trous, il venait me voir régulièrement et me donnais ses impressions sur la partie, le parcours, ses co-compétiteurs, ... Vraiment très sympa.