Les petites perles des commentateurs TV..... et des joueurs !

Dernier message par Baron. Le sujet a 358 réponse(s).
Page 2 sur 24 [359 au total]   « 1 2 3 4 5 » ... Dernier »
Triez par: Précédent Suivant
  •  09-08-2009, 11:44
    34726 En réponse à 34724

Re : Les petites perles des commentateurs TV.....

Ah quand même, Barquez, faut oser, mais c'est un avis de consultant, donc d'expert  :

"Le fou de la palette, Mac Guire, faut qu'il arrête, je sais pas à quoi il carbure, mais faut lui donner un petit peu d'eau, un cachet, quelque chose...."

C'est la fête ! [<:o)]

J'aime bien la réaction de Ledan, un peu commme JM Larqué face aux saillies de Thierry Roland :

"Patrice, Patrice, non, non, uhuhuhuhu.... Ce sont nos amis de CBS...... uh......"

http://www.onedayoneshot.com
  •  09-08-2009, 11:50
    34727 En réponse à 34724

Allez une petite de Ledan, pour la route toujours sur ce 3eme tour du WGC :

"Si on est confiant à 100 %, on a plus de chances de rentrer un putt que si on est confiant à 50 % !"

C'est pas faux.

La question étant de savoir si on a deux fois plus de chances.....

Big Smile [:D]

•  10-08-2009, 10:00
    34749 En réponse à 34727

"Mike Weir a putté avec le grip"
    "Sabbatini ne gagnera pas le concours de miss beauté Afrique Du Sud"
    "Mike Weir bricole tellement qu'il peut ouvrir une quincaillerie" (Faut reconnaitre qu'il n'a pas vu le fairway une seule fois hier!)
  •  10-08-2009, 11:29
    34756 En réponse à 34749

Et sur le Tigre : "pourquoi il prend son driver ? Il sait tout faire avec son bois 3, même la vaisselle...." Ou sur Jimenez ds le bunker du 17 : " Attention, il va nous faire le grand 8, comme à la fête foraine...."
  •  10-08-2009, 12:09
    34759 En réponse à 34756

Les interviews de  joueurs avant le départ sont toujours un grand moment de solitude, pour les joueurs, mais aussi pour les interviewers....

Comme le disait Barquez, qui connaît la musique, "Harrington, il a le sourire, c'est normal, il n'a pas encore commencé son parcours avec Tiger...."

bien observé....

Mais la réponse d'Harrington au malheureux journaliste de CBS mérite aussi une petite mention :

"Je vais simplement jouer mon jeu, faire le mieux possible, et si ça se passe bien, on verra...."

Merci Padraigh ! Big Smile [:D]

Comme dirait le toujours lucide Barquez (une mine de lucidité) :

"Avant le départ, le problème, c'est qu'il y a 18 trous à faire !"

Bon, maintenant faut que je regarde la vidéo de ce quatrième tour, et je vous tiens au courant !

Big Smile [:D]

•  10-08-2009, 12:22
    34762 En réponse à 34759

Une autre bonne blague quand on entend Marsaeng parler avec son Caddie: Barquez "Je vous laisse faire la traduction" Ledan "Pas de problème, c'était de l'anglais, il va faire une balle haute"
  •  10-08-2009, 12:25
    34763 En réponse à 34762

Bon alors sinon, il y a peu, j'ai croisé Garcia et je lui ai demandé comment ça allait avec Ledan :

•  11-08-2009, 11:44
    34797 En réponse à 34726

Reno Tahoe Open

il est sympa le jeune Emmanuel Biston, mais il faut absolument qu'il se dé-ten-de.....
    Qu'il arrête de causer en pointillés rapides, le rythme saccadé c'est toujours mauvais au golf !Big Smile [:D]
    Faut rester fluide comme Barquez ! (non, je déconne)
    C'est vrai quoi le stress c'est contagieux, mais si ça se trouve c'est Rollins qui le lui a refilé, rarement vu un joueur aussi nerveux dans un dernier tour, sauf peut être Jerry Kelly....

sinon, Emmanuel,  il a juste l'air un peu fâché avec les prénoms, on se demande bien pourquoi, c'est pourtant simple, j'explique :

Rollins, c'est John, comme Daly ou comme Kennedy, c'est facile à se rappeler.

Josh, c'est pas Rollins, Josh, c'est notre ami suisse, mais on peut comprendre la confusion, à partir du moment où l'on considère que Montreux c'est en Suisse et pas dans le Nevada.

C'est pas Goeff non plus, ni Joe, vu que ces deux là, c'est Ogilvy et qu'il ne faut pas les confondre.

Mais le mieux si on bute sur le prénom, c'est de le supprimer, dire Rollins tout simplement, ou juste les initiales, comme J.J. Henry (John Joeff Henry, c'est compliqué....), mais là aussi, il ne faut pas le confondre avec le J.J. du forum qui putte moins bien....

A propos de putting, il ne faut jamais dire : "A dommage pour Martin Laird, s'il avait rentré 3 putts de plus il aurait été co-leader...."

ça, c'est cruel Emmanuel.....Big Smile [:D]

•  11-08-2009, 19:15
    34817 En réponse à 34797

Re : Reno Tahoe Open

isogood:
    il est sympa le jeune Emmanuel Biston, mais il faut absolument qu'il se dé-ten-de.....
    Qu'il arrête de causer en pointillés rapides, le rythme saccadé c'est toujours mauvais au golf !Big Smile [:D]
    Faut rester fluide comme Barquez ! (non, je déconne)
    C'est vrai quoi le stress c'est contagieux, mais si ça se trouve c'est Rollins qui le lui a refilé, rarement vu un joueur aussi nerveux dans un dernier tour, sauf peut être Jerry Kelly....

sinon, Emmanuel,  il a juste l'air un peu fâché avec les prénoms, on se demande bien pourquoi, c'est pourtant simple, j'explique :

Rollins, c'est John, comme Daly ou comme Kennedy, c'est facile à se rappeler.

Josh, c'est pas Rollins, Josh, c'est notre ami suisse, mais on peut comprendre la confusion, à partir du moment où l'on considère que Montreux c'est en Suisse et pas dans le Nevada.

C'est pas Goeff non plus, ni Joe, vu que ces deux là, c'est Ogilvy et qu'il ne faut pas les confondre.

Mais le mieux si on bute sur le prénom, c'est de le supprimer, dire Rollins tout simplement, ou juste les initiales, comme J.J. Henry (John Joeff Henry, c'est compliqué....), mais là aussi, il ne faut pas le confondre avec le J.J. du forum qui putte moins bien....

A propos de putting, il ne faut jamais dire : "A dommage pour Martin Laird, s'il avait rentré 3 putts de plus il aurait été co-leader...."

ça, c'est cruel Emmanuel.....Big Smile [:D]

Tu es plus tolérant d'habitude avec les commentateurs Iso.... Et même si ce n'est pas méchant, je me suis fait les mêmes remarques que toi.....et cette diction saccadée est pénible pendant 1h 1/2...mais c'est pas sa faute, on se refait pas pour ça...

On se gausse tellement des "accents su sud" (d'où je suis...) que c'est bien l'occasion pour moi de se venger un peu....

Mais je vais en rajouter une petite couche qd même...Au début de la retrans nous a été présenté un tableau qui montrait que Rollins, sur 5 tournois(dont celui d'hier) où il s'était trouvé en tête aprés le 3° tour, il n'en avait gagné aucun. Et là, E. Biston, royal, nous dit..." vous avez vu sur le tableau : quand Rollins est leader aprés 54 trous, 3 fois sur 4 il remporte le tournoi....!!!!" Y a comme un défaut.....!

Quant aux prénoms effectivement, il semble que ce soit une mode chez les commentateurs, ils ne peuvent pas se passer de dire les prénoms; et c'est encore plus flagrant dans le tennis : et les Rafael Nadal, les Paul Henri Matthieu, les Jo Wilfrid Tsonga, et, le summum, Rodger (pas Roger, ça fait moins bien...) Federer...!!

•  11-08-2009, 23:52
    34821 En réponse à 34817

le champion du monde de je m'emmêle dans les prénoms et les noms c'est Olivier Rouyer !!!
  •  12-08-2009, 13:35
    34837 En réponse à 34821

Ce soir c'est Eurosport qui passe l'oral !

Aucune tolérance !

Isogood, le Paramor du canapé-télévision !

Diable [6]

•  12-08-2009, 13:55
    34840 En réponse à 34837

isogood:
    Ce soir c'est Eurosport qui passe l'oral !

Aucune tolérance !

Isogood, le Paramor du canapé-télévision !

Diable [6]

Je ne regarde plus les résumés d'Eurosport depuis que Sport+ a les circuits(une coupure de pub tous les 1/4 d'h, ça me gonfle...). Mais je ferai peut-être une exception ce soir pour voir leur interprétation....Quoique, ils auront lu déjà tous les commentaires...

Par contre j'ai lu qqpart (internet mais me souviens plus quel site..?) que British Eurosport reprenait le circuit PGA à partir de maintenant; serait-ce un prémice à la même chose chez nous ?? Comme ils l'avaient il y a qques années...???
  •  12-08-2009, 14:31
    34841 En réponse à 34840

Eurosport a un gros avantage, c'est la HD (génial pour le golf !)

a condition d'être sur un fournisseur qui la diffuse comme numéricâble.

Remarque que moi, je coupe l'image et j'écoute juste le commentaire, alors en fait je me demande si je ne paie pas la HD pour rien.....

je me demande......

•  12-08-2009, 17:30
    34848 En réponse à 34841

On se gausse, on se gausse, mais au foot, ils ont Domenech, en live et en boucle sur LCI :

"En face, il va y avoir onze joueurs, alors on va faire de notre mieux"

d'autres questions ?

non ?

alors à bientôt pour une nouvelle conférence de presse messieurs....

génial Domenech, faudrait qu'il se mette au golf......

(Et les mecs qui lui posent des questions, ils sont payés ! Si si, je vous jure, ils sont payés pour ça !)Big Smile [:D]

•  12-08-2009, 22:13
    34862 En réponse à 34841

isogood:
    Eurosport a un gros avantage, c'est la HD (génial pour le golf !)

a condition d'être sur un fournisseur qui la diffuse comme numéricâble.

Remarque que moi, je coupe l'image et j'écoute juste le commentaire, alors en fait je me demande si je ne paie pas la HD pour rien.....

je me demande......

Remarque, si tu as le son en stéréo, ça peut le faire.....

Bon, alors je viens de faire un effort et regarder sur Eurosport le résumé du WGC..Eh bien on garde les commentateurs de Canal !!!! C'est bien ce que je pensais : tjrs aussi nul ! Affreux !

Et comme d'habitude : parole coupée en pleine phrase pour passer la pub, et même pub coupée aussi en pleine phrase pour revenir au golf...!!!!!! Chapeau le montage !!!!

Au fait, quelqu'un pourrait-il me donner la marque du "Kway" (sic !) d'Harrington ?????
Page 2 sur 24 [359 au total]   « 1 2 3 4 5 » ... Dernier »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML