Logo du club ?

Dernier message par bubble. Le sujet a 26 réponse(s).
Page 2 sur 2 [27 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  22-01-2010, 15:17
    40039 En réponse à 40038

Re : Logo du club ?

GinoMira:

Votre Club donne bien une subvention à l'AS ....  donc, ça pourrait être considéré comme un Sponsor ..... et donc si le Logo de ce sponsor serait trop voyant, l'arbitre lambda pourrait s'en offusquer et qui sait comment il réagirait. Donc profil bas et faire comme tout le monde. 

En tout cas je n'ai jamais vu un Polo d'Equipe avec le nom du Club dans le dos ...    JAMAIS .....

M e r d e      pour ces premiers Championnats ...... c'est que du Bonheur !!!!  Big Smile [:D]

Parce que l'AS, elle s'appelle comment d'après toi ?

Pour tout te dire, ton équipe aurait marqué en gros dans le dos :"Golf de Saint Aubin", je ne m'offusquerais pas.

Il y aurait "Blue Green Saint Aubin" en gros dans le dos, que je le vivrais sans doute beaucoup plus mal !!!

Cela dit, je n'ai jamais vu un polo d'équipe avec le nom dans le dos non plus, on n'est pas sur un terrain de foot ...

•  22-01-2010, 16:36
    40043 En réponse à 40039

clairecw:
    GinoMira:
    Votre Club donne bien une subvention à l'AS ....  donc, ça pourrait être considéré comme un Sponsor ..... et donc si le Logo de ce sponsor serait trop voyant, l'arbitre lambda pourrait s'en offusquer et qui sait comment il réagirait. Donc profil bas et faire comme tout le monde. En tout cas je n'ai jamais vu un Polo d'Equipe avec le nom du Club dans le dos ...    JAMAIS .....M e r d e      pour ces premiers Championnats ...... c'est que du Bonheur !!!!  Big Smile [:D]
    Parce que l'AS, elle s'appelle comment d'après toi ? Pour tout te dire, ton équipe aurait marqué en gros dans le dos :"Golf de Saint Aubin", je ne m'offusquerais pas. Il y aurait "Blue Green Saint Aubin" en gros dans le dos, que je le vivrais sans doute beaucoup plus mal !!! Cela dit, je n'ai jamais vu un polo d'équipe avec le nom dans le dos non plus, on n'est pas sur un terrain de foot ...
    moi j'ai marqué dans le dos des Polos d'Equipe, en super Grand .....  "Merci Président Gino ..... "  Big Smile [:D] Clin d'oeil [;)]

et je n'ai jamais eu de problèmes ..... Clin d'oeil [;)]

KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  22-01-2010, 17:20
    40046 En réponse à 40039

clairecw:

Cela dit, je n'ai jamais vu un polo d'équipe avec le nom dans le dos non plus, on n'est pas sur un terrain de foot ...

Mais arrêtez de dénigrer le foot à la fin ! Déjà que tous les rugbymen m'abreuvent de propos homophobes, rapport à ma pratique sportive "contre nature".

Moi, j'ai un tee-shirt avec mon nom floqué au dos. Et un sponsor tout discret devant, ça passe madame l'arbitre?

•  27-01-2010, 11:09
    40159 En réponse à 40012

Ben Hogan:
    Je me demande si ce n'est pas plus l'USGA que le R&A qui est radicalement accroché à la défense de ce statut amateur. La chasse aux sorcières est une spécialité américaine (remenber Mc Carthy et Hoover).

Respect du statut amateur aux USA (à dr de la photo).... Big Smile [:D]

http://www.onedayoneshot.com/archives/5899_1853563210/342326

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  27-01-2010, 11:21
    40160 En réponse à 40159

ironben:
    Ben Hogan:
    Je me demande si ce n'est pas plus l'USGA que le R&A qui est radicalement accroché à la défense de ce statut amateur. La chasse aux sorcières est une spécialité américaine (remenber Mc Carthy et Hoover).

Respect du statut amateur aux USA (à dr de la photo).... Big Smile [:D]

http://www.onedayoneshot.com/archives/5899_1853563210/342326

Bouhouo les vilains !!!  Big Smile [:D]  Big Smile [:D]

If you want to know how Hell looks like, just play Golf...

Wooden Spoon Collector's
  •  27-01-2010, 11:22
    40161 En réponse à 40046

Fred0666:
    clairecw:

Mais arrêtez de dénigrer le foot à la fin ! Déjà que tous les rugbymen m'abreuvent de propos homophobes, rapport à ma pratique sportive "contre nature".

Moi, j'ai un tee-shirt avec mon nom floqué au dos. Et un sponsor tout discret devant, ça passe madame l'arbitre?

Tu Golfe en tee shirt ??? Embarrassé [:$]

If you want to know how Hell looks like, just play Golf...

Wooden Spoon Collector's
  •  27-01-2010, 13:51
    40163 En réponse à 40161

Wood Wedge:

Tu Golfe en tee shirt ??? Embarrassé [:$]

J'me gène... et j'attends qu'un arbitre vienne me voir pour me dire que mon pan bagnat, il est pas bon !
  •  28-01-2010, 9:30
    40171 En réponse à 40163

le polo fille est fait. pour les messieurs c'est autre chose.

sinon le club ne donne pas de sous à l'AS, c'est pas qu'il veut pas, mais il y en a pas. c'est un petit club en devenir.

sinon me voilà parti dans l'aventure associative en souhaitant apporter une contribution et du progrès à "la vie du club". on est un groupe solide je pense.

je devrais aussi monter et animer une petite partie "étiquette et règles" pour évoquer le plus important, répondre aux questions, aider les équipes, poser les RL comme il faut etc...

•  28-01-2010, 9:45
    40173 En réponse à 40171

bubble:
      je devrais aussi monter et animer une petite partie "étiquette et règles" pour évoquer le plus important, répondre aux questions, aider les équipes, poser les RL comme il faut etc...

il est foutu !!!!!!  dommage, c'était un bon gars !!!!!!

Big Smile [:D]

KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  28-01-2010, 14:42
    40182 En réponse à 40173

GinoMira:

bubble:

Surtout que, comment dire, le formateur dans la ligue de Bubble, c'est un fou furieux ...

•  28-01-2010, 16:18
    40183 En réponse à 40182

clairecw:
    GinoMira:

bubble:

Surtout que, comment dire, le formateur dans la ligue de Bubble, c'est un fou furieux ...

Oh, toi tu vas avoir des problèmes !

Big Smile [:D]

Si vous ne vous fiez pas à votre instinct et si vous faites exactement le contraire de ce que vous seriez tenté de faire, vous avez une chance de vous rapprocher du swing parfait.
  •  29-01-2010, 21:16
    40208 En réponse à 40183

ce week end je me penche à éditer 3 règles locales.

1) placer la balle. (c'est des pars 3 mais les fairways sont troués).

2) zones dénudés du green = terrain en condition anormal.

3) occasionnel : les bunkers partie intégrante du terrain, dès qu'il pleut il sont inondés

vous pourrez m'aider à corriger mes trucs ?

Page 2 sur 2 [27 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML