Etiquette: jouer à plusieurs avec 1 sac

Dernier message par coco. Le sujet a 21 réponse(s).
Page 2 sur 2 [22 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  13-07-2010, 10:02
    43820 En réponse à 43612

Re : Etiquette: jouer à plusieurs avec 1 sac

ironben:
    Je dois avouer que toutes vos réponses me laissent pantois....
    Il y a une vingtaine d'années, voir 2 joueurs partager 1 sac était inimaginable.....Triste [:(]

Je fais remarquer que depuis 3 ou 4 ans maintenant les sacs dans les supermarchés sont payants. Simple coïncidence ou cause et effet ?

David
  •  13-07-2010, 10:43
    43821 En réponse à 43820

Duffer:
    ironben:
    Je dois avouer que toutes vos réponses me laissent pantois....
    Il y a une vingtaine d'années, voir 2 joueurs partager 1 sac était inimaginable.....Triste [:(]

Je fais remarquer que depuis 3 ou 4 ans maintenant les sacs dans les supermarchés sont payants. Simple coïncidence ou cause et effet ?

C'est surtout depuis qu'on a retrouvé des sacs de golf dans l'estomac des requins (qu'ils confondent avec les golfeurs).
    De nombreux pêcheurs de requins peuvent ainsi se mettre au golf à moindre frais, surtout quand la série qui s'y trouve n'est pas dépareillée.

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  13-07-2010, 12:41
    43828 En réponse à 43821

Perso, ça ne me dérange pas de pêcher et d'obtenir un sac de golf + série gratuitement :p
    Testeurs officiel de jeux iPhone/iPad pour le site www.iPhonegen.fr

•  17-08-2010, 15:24
    44737 En réponse à 43828

"J'm just a kid", Je ne suis pas du tout d'accord, on peut jamais tolérer que deux ou plus joueurs partent jouer avec un seul sac, et je ne connais pas un seul parcours qui l'accepte. De toutes façons tu te contredis puisque tu affirmes qu'on peut le tolérer si le joueur n'est pas débutant, et en même temps tu nous expliques que celui qui n'a pas de sac l'est et que ça justifie qu'il n'en ait pas encore acheté un.....