Etiquette: jouer à plusieurs avec 1 sac

Dernier message par coco. Le sujet a 21 réponse(s).
Page 2 sur 2 [22 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  13-07-2010, 10:02
    43820 En réponse à 43612

Re : Etiquette: jouer à plusieurs avec 1 sac

ironben:
    Je dois avouer que toutes vos réponses me laissent pantois....
    Il y a une vingtaine d'années, voir 2 joueurs partager 1 sac était inimaginable.....Triste [:(]

Je fais remarquer que depuis 3 ou 4 ans maintenant les sacs dans les supermarchés sont payants. Simple coïncidence ou cause et effet ?

David
  •  13-07-2010, 10:43
    43821 En réponse à 43820

Duffer:
    ironben:
    Je dois avouer que toutes vos réponses me laissent pantois....
    Il y a une vingtaine d'années, voir 2 joueurs partager 1 sac était inimaginable.....Triste [:(]

Je fais remarquer que depuis 3 ou 4 ans maintenant les sacs dans les supermarchés sont payants. Simple coïncidence ou cause et effet ?

C'est surtout depuis qu'on a retrouvé des sacs de golf dans l'estomac des requins (qu'ils confondent avec les golfeurs).
    De nombreux pêcheurs de requins peuvent ainsi se mettre au golf à moindre frais, surtout quand la série qui s'y trouve n'est pas dépareillée.

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  13-07-2010, 12:41
    43828 En réponse à 43821

Perso, ça ne me dérange pas de pêcher et d'obtenir un sac de golf + série gratuitement :p
    Testeurs officiel de jeux iPhone/iPad pour le site www.iPhonegen.fr

•  17-08-2010, 15:24
    44737 En réponse à 43828

"J'm just a kid", Je ne suis pas du tout d'accord, on peut jamais tolérer que deux ou plus joueurs partent jouer avec un seul sac, et je ne connais pas un seul parcours qui l'accepte. De toutes façons tu te contredis puisque tu affirmes qu'on peut le tolérer si le joueur n'est pas débutant, et en même temps tu nous expliques que celui qui n'a pas de sac l'est et que ça justifie qu'il n'en ait pas encore acheté un.....

Enfin je réponds également sur la question de la voiturette électrique : ne pouvant jouer personnellement qu'en voiturette à cause d'un handicap aux jambes, et suivi par mon épouse qui, elle, marche, je peux vous assurer que la vitesse à laquelle nous jouons n'a rien à voir avec celle de 2 joueurs avec un seul sac !

•  17-08-2010, 17:39
    44740 En réponse à 44737

Un seul sac sur une voiturette OK, sinon ça marche pas... et encore, sur les golfs ou la voiturette ne peut pas rouler sur l'herbe, quand on a besoin du même club pour jouer l'un a droite, l'autre à gauche ça ne va pas...
  •  17-08-2010, 18:26
    44742 En réponse à 44740

Pour la voiturette et UN sac il n'y a pas de soucis si l'on peut rouler sur les fairways. Personnelement je suis obligé de prendre une voiturette moi car j'ai des problèmes de genoux (ligaments croisées des deux genoux rompues) et je suis en accord avec toi Dyonisien qu'avec une voiturette la partie va plus vite que sans car pour aller d'un trou à un autre on met 2 minutes à pied par exemple et 30sec suffise en voiturette... (sur le golf où je joue c'est 5-6minutes à pied et moins d'une en voiturette.
    Testeurs officiel de jeux iPhone/iPad pour le site www.iPhonegen.fr

•  22-09-2010, 19:53
    45557 En réponse à 43734

côté législation je ne connais pas, j'ai déjà partagé une série unique en deux placée dans deux sacs avec deux putters...
    Se prêter le driver au départ n'est pas un problème...
    Partager un sac à deux en voiturette n'est pas un vrai problème non plus à part sur le green.
    Maintenant je comprends ton agacement parce que ca le fais vraiment pas q'une seule personne se tape le port du sac, ça s'appelle dans ce cas un caddy, ça porte des semelles sans crampons et ça ne joue pas!
    nanméhoh
Page 2 sur 2 [22 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML