Les petites perles des commentateurs TV..... et des joueurs !

Dernier message par Baron. Le sujet a 358 réponse(s).
Page 23 sur 24 [359 au total]   « Début ... « 20 21 22 23 24 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  12-01-2012, 15:03
    79775 En réponse à 34724

Re : Les petites perles des commentateurs TV.....

sur le malheureux Havret au 18 :

"J'allais dire c'est un bon double bogey, mais je me retiens, je me retiens....."

oui oui c'est lui

http://www.onedayoneshot.com
  •  14-01-2012, 12:37
    79849 En réponse à 78700

Re : Les petites perles des commentateurs TV..... et des joueurs !

michellgm:

mouchosse:
    "N°1 sur le circuit europeen et américain la même année, ça ne s'est jamais fait" dit F Tarnaud C'est vrai. "Pas même Woods" ajoute C. Ledan, qui s'y connait en golf parait-il. Et là, c'est pas tout à fait vrai. Si Woods n'a jamais réalisé cet exploit, c'est uniquement parce qu'il n'est pas membre du circuit européen. Durant ses grandes années, il aurait remporté le circuit europeen de la tête et des épaules rien qu'avec les majeurs et les championnats du monde + 1 ou 2 tournois. Ca aurait bien rétrécit le palmarès de Colin Montgomery, d'ailleurs. SA aurait précisé. Hein SA ?! Allez, dis oui, quoi ! On répétera pas

Euhhh.., pas tout à fait quand même Mouchosse...T'es vache avec Monty....Il a été N°1 de 93 à 99, et le Tigre n'a attteint sa pleine domination qu'à partir de 99/2000, non ..? Ca lui aurait peut-être raccourci 2005, d'accord.....

Lu dans Golf World :
    Le journaliste John Huggan liste les joueurs les plus sous estimés et ceux les plus sur estimés, selon lui (c'est souvent très discutable).
    Montgomerie apparait dans les 2 catégories, sans doute pour faire chic.
    Néanmoins, dans le paragraphe où il le note overrated, il écrit :
    "His eight Order of Merit wins are really four if you factor in the ineligible Tiger Woods."
  •  14-01-2012, 18:55
    79868 En réponse à 79849

Re : Les petites perles des commentateurs TV..... et des joueurs !

mouchosse:
    michellgm:

mouchosse:
    "N°1 sur le circuit europeen et américain la même année, ça ne s'est jamais fait" dit F Tarnaud C'est vrai. "Pas même Woods" ajoute C. Ledan, qui s'y connait en golf parait-il. Et là, c'est pas tout à fait vrai. Si Woods n'a jamais réalisé cet exploit, c'est uniquement parce qu'il n'est pas membre du circuit européen. Durant ses grandes années, il aurait remporté le circuit europeen de la tête et des épaules rien qu'avec les majeurs et les championnats du monde + 1 ou 2 tournois. Ca aurait bien rétrécit le palmarès de Colin Montgomery, d'ailleurs. SA aurait précisé. Hein SA ?! Allez, dis oui, quoi ! On répétera pas

Euhhh.., pas tout à fait quand même Mouchosse...T'es vache avec Monty....Il a été N°1 de 93 à 99, et le Tigre n'a attteint sa pleine domination qu'à partir de 99/2000, non ..? Ca lui aurait peut-être raccourci 2005, d'accord.....

Lu dans Golf World : Le journaliste John Huggan liste les joueurs les plus sous estimés et ceux les plus sur estimés, selon lui (c'est souvent très discutable). Montgomerie apparait dans les 2 catégories, sans doute pour faire chic. Néanmoins, dans le paragraphe où il le note overrated, il écrit : "His eight Order of Merit wins are really four if you factor in the ineligible Tiger Woods."

Ben écoute, je m'incline...tu es mûr pour le journalisme sportif.....Ca m'empêche pas qd même de ne pas être d'accord avec lui....

Etant abonné à Golf Digest, tu me diras sous quel patronyme t'écris, éventuellement....Clin d'oeil [;)]

•  19-01-2012, 10:53
    80058 En réponse à 34724

Comme quoi, y a pas que les birdies qui font gagner un tournoi....Entendu ce matin dans le magazine ET, de la part de Branden Grace (ou de la traductrice...??)  : "......à m'ment donné, j'essayais d'assurer les bogeys pour être dans le par à la fin...".

A retenir.....  

•  19-01-2012, 12:47
    80063 En réponse à 80058

michellgm:

Comme quoi, y a pas que les birdies qui font gagner un tournoi....Entendu ce matin dans le magazine ET, de la part de Branden Grace (ou de la traductrice...??)  : "......à m'ment donné, j'essayais d'assurer les bogeys pour être dans le par à la fin...".

A retenir.....  

C'est sûr que quand on voit son retour du dernier jour, c'est de la belle gestion de score.

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  19-01-2012, 13:01
    80064 En réponse à 80063

Jose Maria ce matin dans l'une de ces fameuses interviews anthologiques de l'European Tour Weekly :

"Pour la Ryder cup, nous sommes juste au début de la saison, donc je vais observer les gars, et puis il y a encore beaucoup de tournois a jouer dont des majeurs et cela peut changer l'ordre du mérite"

Ah merci José !
    Ca c'est de l'info !

Ou alors Retief, toujours au top :

"J'adore les links, parce que si tu joues mal, tu vas le payer, mais si tu joues bien, tu vas gagner un bon parcours"

Bon ok, ils sont pas aidés par la traduction non plus hein, c'est limite du google....  comme par exemple traduire "in the corner of the hazard", par : "dans le coin du hasard"
    Ca peut pas s'inventer.....Big Smile [:D]
    (elle est gentille...)

•  19-01-2012, 19:58
    80076 En réponse à 80064

isogood:

Bon ok, ils sont pas aidés par la traduction non plus hein, c'est limite du google....  comme par exemple traduire "in the corner of the hazard", par : "dans le coin du hasard"
    (elle est gentille...)

Et si le coin est petit c'est forcément a water hazard !
    Diable [6]

Si vous ne vous fiez pas à votre instinct et si vous faites exactement le contraire de ce que vous seriez tenté de faire, vous avez une chance de vous rapprocher du swing parfait.
  •  23-01-2012, 9:21
    80170 En réponse à 80064

isogood:
    (elle est gentille...)

Je te conseille le golf sur TSN version québécoise, y'a rien de mieux ;-)

J'ai eu du mal à comprendre ce que voulait vraiment l'hotesse du Westin à Montréal quand elle m'a dit :"si tu veux, tu peux aller t'branler dans l'rockin' chair..."

Air Canada vous souhaite une bonne envolée !

Enfin j'me comprends...
  •  05-02-2012, 20:42
    80753 En réponse à 34724

Dominique bonsoir, qui pourtant s'y connaît en golf, piégé lui aussi la semaine dernière par les mystères qui peuplent le cerveau du golfeur.

En commentant la bévue de Kyle Stanley au 18 :

"A mon avis, il va avoir beaucoup de mal à s'en remettre...."

hé non..... ce serait plutôt l'inverse qui se produit, comme souvent à ce jeu, il est très imprudent de se risquer à faire des pronostics....Big Smile [:D]

•  26-02-2012, 13:44
    81569 En réponse à 79775

"cute, cute, cute, cute, rentre, rentre, rentre, rentre, encore encore, encore, encore..... ouiiiiiiiii.....! énooorme !"

"reste làààààà....."

"je pense qu'elle s'arrêtera à un moment donné ?...."

"Oui, oui....un jour où l'autre, elle devrait s'arrêter..."

Ah les duos Ledan-Barquez.....Big Smile [:D]

•  28-02-2012, 15:23
    81652 En réponse à 81569

C'est cette phrase qui a rendu célèbre Patrice BARQUEZ et je l'attendais avec impatience, ce fut dimanche dernier: "C'est gynécologique"!
    Oscar du commentateur golfique !
  •  28-02-2012, 16:39
    81654 En réponse à 81652

l'avantage quand on regarde du golf à la télé, c'est qu'au moins, on échappe à Jean Dujardin.....

Pourvu qu'il se mette pas au golf.....

•  28-02-2012, 17:07
    81655 En réponse à 81654

isogood:
    l'avantage quand on regarde du golf à la télé, c'est qu'au moins, on échappe à Jean Dujardin.....

Pourvu qu'il se mette pas au golf.....

S'il se met au golf comme il s'était mis au surf, cela ferait un remake de Termina Golf... Big Smile [:D]

If you want to know how Hell looks like, just play Golf...

Wooden Spoon Collector's
  •  29-02-2012, 15:40
    81665 En réponse à 81654

isogood:
    on échappe à Jean Dujardin...

Pas tout à fait ; A la remise de son Oscar, il a lancé un "Putain, c'est génial" qui m'a rappelé quelqu'un.
    Mais Qui ??
  •  29-02-2012, 16:18
    81666 En réponse à 81665

Ah NON !!!!! il a dit : "Putain ... Génial ..." alors que moi, c'est PCG !!!!! c'est pas pareil ..... ;-o)))
    KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
Page 23 sur 24 [359 au total]   « Début ... « 20 21 22 23 24 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML