Alps tour précurseur dans la lutte anti tabac.

Dernier message par Baron. Le sujet a 51 réponse(s).
Page 3 sur 4 [52 au total]   « 1 2 3 4 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  15-01-2012, 10:10
    79891 En réponse à 79889

Re : Alps tour précurseur dans la lutte anti tabac.

on pourra fumer de l'herbe tout de même ? c'est pas du tabac de l'herbe.

ça n'a jamais tué directement quelqu'un en plus.Smile [:)]

•  16-01-2012, 17:24
    79931 En réponse à 79891

Ca me permet de ressortir un commentaire que j'avais fait sur les nouvelles règles: "Dans les nouvelles décisions, je lis qu'il est interdit d'écouter de la musique en jouant au golf car cela peut être assimilé à une aide pour trouver un bon rythme. Quid des fumeurs alors?" Et puis si la cigarette n'est pas un antidépresseur (et donc un dopant pour le golf), pourquoi ils fument!
  •  16-01-2012, 18:32
    79933 En réponse à 79931

Bonsoir,

Je ne vois pas le rapport entre la musique aidant à trouver le rythme, qui ne doit pas être interdite au practice d'ailleurs et le tabac avec son effet antidépresseur. Tout comme je ne vois pas bien l'intérêt d'un antidépresseur au golf, à moins bien sur qu'un coup raté nous prive de la belle casquette Deutz (ou autre) et nous mette instantanément dans un état proche du suicide, un anxiolytique je veux bien, mais bon…

Par ailleurs, lorsque l'on sait que l'effet de stabilité d'un antidépresseur médicamenteux est obtenu après 3 à 6 semaines de traitement, bonjour le jeu lent…

Enfin s'il fallait interdire tous les antidépresseurs naturels, une récente et très sérieuse étude américaine (LA Human Institute (LAHI)) aurait mis en évidence que la fellation avait un effet antidépresseur sur celle (ou celui) qui la pratique, tout comme le chocolat, le café, le sucre.

Alors interdisons la fellation avant les compétitions, avec recherche d'ADN sur le tee du 1. Interdisons le chocolat, les barres chocolatées, tout ce qui contient du sucre.Big Smile [:D]Big Smile [:D]Big Smile [:D]

Et puis entre nous, j'ai regardé la vidéo sur les cartes du circuit européen. Et bien, je me dis que certains auraient pas mal fait de s'en griller une, car en matière d'image pour nos jeunes ce n'était pas tip top!!!

Bon golf.

•  16-01-2012, 18:36
    79934 En réponse à 79933

hayabusa:

Alors interdisons la fellation avant les compétitionsI

L'étiquette l'interdit déjà pendant !

•  16-01-2012, 19:40
    79938 En réponse à 79934

Et c'est pas plus mal non?

Pour la cigarette, à lire les réactions un peu partout, je confirme que ça rend dépendant :0)
    De toute façon, ça changera rien, ça sera interdit sur le Alps tour dès le premier tournoi. Rien ne vous empêchera de la savourer le week-end entre amis (je parle toujours de la cigarette on est d'accord)

Après pour l'image, j'ai eu le grand plaisir de passer 1 semaine "sur le sac" d'un tres grand champion. Le premier jour, ce qui m'a choqué, il s'allume une clope dans les vestiaires. Je savais pas qu'il fumait et je lui dit. Réponse (traduite): "si et c'est vraiment pas une bonne chose. " il fumait uniquement dans les vestiaires, jamais en public (du moins à ma connaissance)
    "ce que je pense de votre jeu??? Intéressant mais personnellement je préfère le golf"
    A. Palmer
  •  16-01-2012, 22:32
    79948 En réponse à 79938

Franchement vous voulez vraiment interdire les golfeurs de fumer ? Pas pour des raisons de megots sur le parcours (c'est n'importe quoi je vous l'accorde, mais comme ailleurs), ou de santé des golfeurs, ou même de gène pour les autres golfeurs (bien que là il faut vraiment être très (trop) proche pour se faire enfumer, un coup à se prendre un club dans la tronche...).... mais pour des raisons d'image ??? Revoyez Casablanca. Vite. On y fume du début à la fin.
  •  16-01-2012, 22:38
    79950 En réponse à 79933

Et voila le retour du sujet preféré d'un de nos camaradesqui a disparu du forum depuis quelques années :
    Est-ce que faire l'amour avant la partie permet de mieux scorer ?
    Special dedicace à Antonio ....
  •  16-01-2012, 23:36
    79951 En réponse à 79948

Il me semble pas que les golfeurs n'aient pas le droit de fumer, c'est juste le Alps tour qui interdit la cigarette pendant les tournois. Après les raisons sont sûrement multiples, santé publique, mégots, sponsors, elles sont toutes valables non? quoi qu'il en soit c'est une décision intéressante à quelques années du retour du golf au JO.

Petite question, qu'en est il des autres sports? Un tennisman peut il allumer une cigarette pour savourer sa victoire après un match sur le central?

"ce que je pense de votre jeu??? Intéressant mais personnellement je préfère le golf"
    A. Palmer
  •  17-01-2012, 12:22
    79971 En réponse à 79951

Il me semble qu'il est interdit de fumer dans l'enceinte du central de RG, donc non :)
  •  17-01-2012, 12:22
    79972 En réponse à 79950

clairecw:
    Et voila le retour du sujet preféré d'un de nos camaradesqui a disparu du forum depuis quelques années :
    Est-ce que faire l'amour avant la partie permet de mieux scorer ?
    Special dedicace à Antonio ....

Ah je note que le bel espagnol te manque chère Claire ! :))
  •  17-01-2012, 15:52
    79980 En réponse à 79972

J'ai reçu une pub carte de voeux pas très limpide de l'un de ses nombreux pseudos ou noms commerciaux. Il semblerait que l'ibère sévère soir toujours sur le circuit.
    "2012, l'année des approches/putt. "

•  20-01-2012, 7:03
    80085 En réponse à 79872

mouchosse:

Ptêt que Christian veut jouer sur le tour...
    On ne nous dit pas tout !

Sur le PGAtour, il est actuellement T14 au Humana Challenge!
    Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  18-02-2012, 18:22
    81245 En réponse à 80085

Test anti tabac passé avec succès lors des deux premiers tournois de l'Alps Tour à Marrakech : ni les joueurs ni les arbitres n'ont fumé et les cadets marocains ont aussi joué le jeu.
    En plus de l'eau et des bananes il y avait des bonbons, des sucettes et des gommes à mâcher de nicorette sur les tees de départ : ça a permis aux accrocs au tabac (dont moi ) de tenir le coup. Bref un non évènement  pour le moment que cette interdiction!
  •  18-02-2012, 18:39
    81246 En réponse à 81245

Christian:
    Test anti tabac passé avec succès lors des deux premiers tournois de l'Alps Tour à Marrakech : ni les joueurs ni les arbitres n'ont fumé et les cadets marocains ont aussi joué le jeu.
    En plus de l'eau et des bananes il y avait des bonbons, des sucettes et des gommes à mâcher de nicorette sur les tees de départ : ça a permis aux accrocs au tabac (dont moi ) de tenir le coup. Bref un non évènement  pour le moment que cette interdiction!

Et sinon, concernant la fellation ?
  •  18-02-2012, 19:37
    81247 En réponse à 81246

mouchosse:
    Et sinon, concernant la fellation ?

Big Smile [:D]

@christian: bien bien!!!

Je fais juste remarquer par rapport à l'argument "dopage" du tabac (mais surtout de la nicotine), que les autorités ont mis à disposition des gommes à macher "bipbipbip" qui ne sont ni plus ni moins que de la nicotine sous une autre forme.

Le tabac reste et restera un sujet difficile, il dépasse largement le cadre du golf. Pour moi la question est de savoir jusqu'où un groupe d'invididu peut imposer ses convictions (si justes soit-elles) à un autre groupe sans pour autant empièter sur sa liberté.

Page 3 sur 4 [52 au total]   « 1 2 3 4 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML