Bonsoir,
Je ne vois pas le rapport entre la musique aidant à trouver le rythme, qui ne doit pas être interdite au practice d'ailleurs et le tabac avec son effet antidépresseur. Tout comme je ne vois pas bien l'intérêt d'un antidépresseur au golf, à moins bien sur qu'un coup raté nous prive de la belle casquette Deutz (ou autre) et nous mette instantanément dans un état proche du suicide, un anxiolytique je veux bien, mais bon…
Par ailleurs, lorsque l'on sait que l'effet de stabilité d'un antidépresseur médicamenteux est obtenu après 3 à 6 semaines de traitement, bonjour le jeu lent…
Enfin s'il fallait interdire tous les antidépresseurs naturels, une récente et très sérieuse étude américaine (LA Human Institute (LAHI)) aurait mis en évidence que la fellation avait un effet antidépresseur sur celle (ou celui) qui la pratique, tout comme le chocolat, le café, le sucre.
Alors interdisons la fellation avant les compétitions, avec recherche d'ADN sur le tee du 1. Interdisons le chocolat, les barres chocolatées, tout ce qui contient du sucre.![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
Et puis entre nous, j'ai regardé la vidéo sur les cartes du circuit européen. Et bien, je me dis que certains auraient pas mal fait de s'en griller une, car en matière d'image pour nos jeunes ce n'était pas tip top!!!
Bon golf.