Appel à tous les TFFiens de 2010 ...

Dernier message par tiger197710. Le sujet a 5 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  31-03-2010, 8:50

Appel à tous les TFFiens de 2010 ...

"tiger ayant trouvé"
    "enfin sa tigerette désirée"
    "se trouva fort dépourvu"
    "quand l'heure du choix d'un golf"
    "fut venu"

Voilà, dans quelques temps, je vais devenir toulousain à part entière et pour longtemps j'espère.

Je cherche donc, non plus ma tigerette mesdemoiselles, mais un golf pour continuer à assouvir ma passion.

J'ai passé près de 15 ans à Villarceaux donc le golf est pour moi avant tout associatif, familial et animé d'un projet sportif affirmé.

Ayant participé à beaucoup de compétitions par équipe, je ne suis plus membre de Villarceaux depuis cette année et je peux vous dire que je me sens orphelin en étant juste licencié indépendant.

Je recherche donc :

- Proche de Toulouse
    - Un golf associatif, familial, animé d'un projet sportif bien défini
    - Me projetant dans l'avenir, un golf doté d'une structure type Baby Golf, d'une garderie, d'une Ecole de Golf pour les futurs tigrous

Pas la peine de me parler du parcours, je cherche juste à connaître l'état d'esprit de ces clubs toulousains que je ne connais que de nom.

Voilà, vous pouvez répondre à ce post ; ce qui me donnera l'occasion de poursuivre cette conversation samedi prochain au National.

P.S. : le TFF 2010, l'occasion aussi de fortifier son réseau golfique ; donc encore un grand merci à golfeo et à tous les participants

Big Smile [:D]

Petit à petit, le birdie fait son nid ...
  •  31-03-2010, 9:47
    41847 En réponse à 41845

Re : Appel à tous les TFFiens de 2010 ...

Jeter un oeil à Palmola... ça te rappellera un peu Villarceaux, pas le parcours, mais l'esprit je trouve.
  •  31-03-2010, 10:59
    41849 En réponse à 41847

Sur le forum que je gère nous avons un toulousain (très bon joueur), et pas mal de béarnais et autres basques..... ils pourront te donner des tuyaux (je vais t'envoyer un message avec leurs mails)

http://www.missteecup.fr
    http://www.gentlemengolfeurs.fr
  •  31-03-2010, 11:37
    41852 En réponse à 41849

On m'a dit du bien de l'ambiance à La Ramée (plus l'ambiance que le parcours, hein?).
  •  31-03-2010, 21:45
    41871 En réponse à 41852

il me semble que fairways à édité un classement ou des sites de toulouse sont placés, éventuellement pour les critères recherchés par toi.

désole je ne connais pas encore toulouse.

Mais je ne suis qu'a une heure (Narbonne). Une fois membre tu pourras alors m'inviter Tirer la langue [:P]

Voir me trouver une wild card ou 2 Embarrassé [:$]

Blagues a part sur ce site il y a 2-3 toulousains qui pourrons te renseigner :

http://coachingolf.forumactif.com/forum.htm

•  14-06-2010, 7:46
    43119 En réponse à 41845

Bon ben ça y est !!!!

Finalement je suis encore tombé amoureux (mais cette fois de ma maîtresse chuuuutttt) dès l'instant où je l'ai vu ...

Il s'agira donc de Téoula !!!

Merci pour votre contribution.

Petit à petit, le birdie fait son nid ...
Visualiser comme un fil de news RSS en XML