"tiger ayant trouvé"
"enfin sa tigerette désirée"
"se trouva fort dépourvu"
"quand l'heure du choix d'un golf"
"fut venu"
Voilà, dans quelques temps, je vais devenir toulousain à part entière et pour longtemps j'espère.
Je cherche donc, non plus ma tigerette mesdemoiselles, mais un golf pour continuer à assouvir ma passion.
J'ai passé près de 15 ans à Villarceaux donc le golf est pour moi avant tout associatif, familial et animé d'un projet sportif affirmé.
Ayant participé à beaucoup de compétitions par équipe, je ne suis plus membre de Villarceaux depuis cette année et je peux vous dire que je me sens orphelin en étant juste licencié indépendant.
Je recherche donc :
- Proche de Toulouse
- Un golf associatif, familial, animé d'un projet sportif bien défini
- Me projetant dans l'avenir, un golf doté d'une structure type Baby Golf, d'une garderie, d'une Ecole de Golf pour les futurs tigrous
Pas la peine de me parler du parcours, je cherche juste à connaître l'état d'esprit de ces clubs toulousains que je ne connais que de nom.
Voilà, vous pouvez répondre à ce post ; ce qui me donnera l'occasion de poursuivre cette conversation samedi prochain au National.
P.S. : le TFF 2010, l'occasion aussi de fortifier son réseau golfique ; donc encore un grand merci à golfeo et à tous les participants
Petit à petit, le birdie fait son nid ...