J'ai cédé à la dernière mode ...

Dernier message par bubble. Le sujet a 30 réponse(s).
Page 1 sur 3 [31 au total]   1 2 3 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  19-01-2010, 11:52

J'ai cédé à la dernière mode ...

J'ai craqué, j'ai remplacé le Sand Wedge de ma série par 2 Wedges.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai echangé du Titleist contre du Titleist, 2 Vokey design, en 50 et en 56.

Bon, j'avais prévu des shafts Lady, mon pro me les a commandé avec des shafts Senior ...

Ils sont arrivés, mais j'ai pas encore trouvé un moment pour aller les essayer . Peut être vais-je enfin arreter les balles sur les greens, ou en sortie de bunker ...

•  19-01-2010, 12:59
    39903 En réponse à 39901

Re : J'ai cédé à la dernière mode ...

Bon choix ! ça va saigner !

un gap wedge et un vrai sand wedge !

tu va pourvoir mieux travailler la balle face de club ouverte déjà et tes stries vont donner un spin de folie.

•  19-01-2010, 17:01
    39908 En réponse à 39903

Il y a aussi un autre avantage aux deux wedges, non pas en terme d'ouverture, mais de bounce. Le 50 va avoir un bounce de 4° alors que le 56 va être à 14°. Ce qui te donne deux clubs pour les sorties de bunker, selon si le sable est leger et fin ou dur et compact... un avantage qui peut être très utile je trouve et éviter les clubs qui rebondissent ou qui s'enfonce comme dans du beurre, selon...

Maintenant je commenterai pas le fait que tu es devenue Mme Titleist... c'est trop frime tout ça...
  •  19-01-2010, 18:14
    39914 En réponse à 39901

clairecw:

Bon, j'avais prévu des shafts Lady, mon pro me les a commandé avec des shafts Senior ...

Coup de bol, il aurait pu te commander des shaft Lady Senior !Big Smile [:D]

A propos ça existe ça, des Lady Senior ? Enfin je veux dire des shafts Lady Senior, parce que des Ladies senior oui ça existe...

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  19-01-2010, 19:17
    39920 En réponse à 39908

7i150:
    Il y a aussi un autre avantage aux deux wedges,...de bounce. Le 50 va avoir un bounce de 4° alors que le 56 va être à 14°. .

pas forcément, 4° c'est faible, je miserais plus sur du 8° comme mon 52°.

mon 56 ° j'ai pris 11° de bounce, 14° je trouves que c'est trop.

mon 60° à 4°.

puis j'ai un scotty alors de 0 à 100 c'est 100% titleist.

bon j'ai plus un radis mais j'suis content Embarrassé [:$]

•  19-01-2010, 21:51
    39922 En réponse à 39908

7i150:
    Il y a aussi un autre avantage aux deux wedges, non pas en terme d'ouverture, mais de bounce. Le 50 va avoir un bounce de 4° alors que le 56 va être à 14°. Ce qui te donne deux clubs pour les sorties de bunker, selon si le sable est leger et fin ou dur et compact... un avantage qui peut être très utile je trouve et éviter les clubs qui rebondissent ou qui s'enfonce comme dans du beurre, selon...

Maintenant je commenterai pas le fait que tu es devenue Mme Titleist... c'est trop frime tout ça...

C'est un 50-08 et un 56-11...
    Quant à Madame Titleist, tu peux parler !!!
    Depuis le temps qu'on se connait, j'ai acheté un driver Callaway, un Scotty Cameron Titleist, un putter Bettinardi Mizuno, et là, 2 wedges Titleist pour remplacer mon Sand Titleist 981SL (que du bonheur ces clubs, mais un PW à 45° et un SW à 53°, ca fait des trous ...)
    Et je choisis des clubs parce qu'ils me conviennent en terme de facilité de jeu, pas des lames Titleist injouables parce qu'ils sont TROP BOOOOOOOO !

•  19-01-2010, 22:27
    39925 En réponse à 39922

perso j'ai pris des blacks ? bon la finition avec les coups, ça part vite au sweet spot, la semelle et l'arrière bizarrement fait nuageux (à force du mélange eau/terre puis face au soleil range dans le sac peu être)..

mais je les ai préféré au CG12 parce qu'ils sont beau et parce que le vendeurs avait les bounces que je voulais.

et toi Claire ? oil can ? chrome ?

•  20-01-2010, 0:40
    39927 En réponse à 39925

Ah ! comment résister à un vendeur qu a les bonnes bounces
    Indignez vous
  •  20-01-2010, 11:04
    39935 En réponse à 39927

ben c'est sur.

j'suis aller chez Golf Lxxxx à la sortie A9 saint jean de védas (montpellier) réputé pour être agressif sur les prix. mais rien en stock.

donc je suis aller chez Vxxxx golf vers lattes. tout en stock. du titleist à gogo, toutes les finitions, tout les lofts, tout les bounces. Côté cleveland aussi il avait beaucoup de choses, néanmoins il n'avait pas le faible bounce pour le CG-12 black en 60°.

il était 9h00 du matin et j'allais à la grande motte pour le GP. J'ai pas hésité. Les clubs était tout de suite en main ! incroyable la confiance que donne des bonnes stries. Le gap wedge c'est top pour éviter les 1/25 ème de coup au PW.

bon j'ai fini dernier mais j'ai très bien joué 16 trous chaque jour. les deux autres j'ai pris +11 tour 1 et +10 tour 2 Embarrassé [:$]

•  20-01-2010, 11:13
    39936 En réponse à 39925

bubble:
    perso j'ai pris des blacks ? bon la finition avec les coups, ça part vite au sweet spot, la semelle et l'arrière bizarrement fait nuageux (à force du mélange eau/terre puis face au soleil range dans le sac peu être)..

mais je les ai préféré au CG12 parce qu'ils sont beau et parce que le vendeurs avait les bounces que je voulais.

J'ai pas eu trop le choix, je voulais les nouvelles stries, conformes aux nouvelles spécifications, donc la finition Black qui me plaisait, j'ai fait une croix dessus.

Les Spin Milled C-C (Condition of Competition), pour l'instant, on ne les trouve qu'en Tour Chrome ...

Et comme je change très peu souvent mes clubs, j'aime autant avoir des C-C, ca me tranquillise l'esprit ...

•  20-01-2010, 12:53
    39938 En réponse à 39936

clairecw:

bubble:

J'ai pas eu trop le choix, je voulais les nouvelles stries, conformes aux nouvelles spécifications

???? Tu veux te reconvertir en proette pour jouer le LET ???

•  20-01-2010, 14:07
    39940 En réponse à 39938

Christian:
    clairecw:

J'ai pas eu trop le choix, je voulais les nouvelles stries, conformes aux nouvelles spécifications

Rigole, rigole, mais mes bois de parcours ont une bonne douzaine d'années, mes fers ont plus de 10 ans, et j'ai pas l'intention d'en changer tout de suite.

J'ai pas envie dans 10 ou 15 ans d'être obligée de changer mes wedges, alors que j'avais la possibilité d'en acheter des confromes tout de suite !!!

Ca va arriver plus vite qu'on ne pense, 2024 !

•  20-01-2010, 14:23
    39941 En réponse à 39940

clairecw:

J'ai pas envie dans 10 ou 15 ans d'être obligée de changer mes wedges, alors que j'avais la possibilité d'en acheter des confromes tout de suite !!!

C'est bien la réflexion d'une limousine, çà!
    Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  20-01-2010, 18:26
    39954 En réponse à 39940

clairecw:
    Christian:
    clairecw:

Rigole, rigole, mais mes bois de parcours ont une bonne douzaine d'années, mes fers ont plus de 10 ans, et j'ai pas l'intention d'en changer tout de suite.

Ca va arriver plus vite qu'on ne pense, 2024 !

Hola, on se calme là ! Tu me fous le bourdon.

Pour une jeunette comme toi, tu seras encore mid-amateur en 2024 mais moi je ne serai pas loin du sonotone et du fauteuil roulant.  Alors 2024 je ne suis pas pressé de voir arriver cette date

•  20-01-2010, 18:35
    39956 En réponse à 39954

Pleurant [:'(] Re : J'ai cédé à la dernière mode ...

Christian:

Hola, on se calme là ! Tu me fous le bourdon.

Pour une jeunette comme toi, tu seras encore mid-amateur en 2024 mais moi je ne serai pas loin du sonotone et du fauteuil roulant.  Alors 2024 je ne suis pas pressé de voir arriver cette date

Alors là, bravo, tu m'as brillament transmis ton bourdon ...
    En 2024, je passe senior ...
Page 1 sur 3 [31 au total]   1 2 3 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML