Validité certificat médical

Dernier message par GinoMira. Le sujet a 16 réponse(s).
Page 1 sur 2 [17 au total]   1 2 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  16-02-2010, 20:55

Validité certificat médical

Il me  semble que le sujet avait déjà été traité mais je ne l'ai pas retrouvé -)
    Quelle est la validité du certificat fourni en 2009 pour 2010 ?
    Je crois comprendre moins d'un an, et j'ai souvenir de validité jusqu'en mars 2010 ?

Personnellement j'ai fourni le mien en septembre, sur mon portail je n'ai plus de certificat valide. Que dois en conclure, repasser au plus vite chez le docteur pour obtenir mon certificat ?

"Alors docteur, je tousse, j'peux passer ? et pis tant qu'à faire avec le sirop vous pouvez me prescrire une oxygénation des poumons sur un golf d'altitude ?"
    lol

•  16-02-2010, 23:00
    40592 En réponse à 40591

Re : Validité certificat médical

coco:
    Il me  semble que le sujet avait déjà été traité mais je ne l'ai pas retrouvé -)
    Quelle est la validité du certificat fourni en 2009 pour 2010 ?
    Je crois comprendre moins d'un an, et j'ai souvenir de validité jusqu'en mars 2010 ?

Personnellement j'ai fourni le mien en septembre, sur mon portail je n'ai plus de certificat valide. Que dois en conclure, repasser au plus vite chez le docteur pour obtenir mon certificat ?

"Alors docteur, je tousse, j'peux passer ? et pis tant qu'à faire avec le sirop vous pouvez me prescrire une oxygénation des poumons sur un golf d'altitude ?"
    lol

Oui, du 1°janvier au 31 mars, cette période est appelée "période de renouvellement" du CM. Il faut donc en faire établir un autre avant le 1° avril qui sera valable pour 2010.

Si c'est pas trop loin d'où tu es, je te marque 15 jours d'arrêt à Castlerock, ça va ? 

•  17-02-2010, 23:11
    40604 En réponse à 40592

c'est là ??

pas l'air mal -)

•  18-02-2010, 10:00
    40610 En réponse à 40604

Non, je voulais parler de là où se déroulait la fameuse épreuve "l'International", en stableford, sur ce parcours en altitude (16 ou 1800 m)....Je crois bien que c'était à Castlerock (Colorado) ou Castle Rock (en 2 mots ?)...

Par contre, moi qui adore les links, le golf de ta photo me paraît superbe..! Il s'appelle Castelrock aussi ? Et il est où...? Aux US ?

On m'aurait demandé, ça me rappelle un des links que l'ai joués en Irlande,  Ballybunion, ?  Lahinch ? Portrush ? Rosapenna ?...

•  18-02-2010, 17:42
    40623 En réponse à 40610

michellgm:

Non, je voulais parler de là où se déroulait la fameuse épreuve "l'International", en stableford, sur ce parcours en altitude (16 ou 1800 m)....Je crois bien que c'était à Castlerock (Colorado) ou Castle Rock (en 2 mots ?)...

Par contre, moi qui adore les links, le golf de ta photo me paraît superbe..! Il s'appelle Castelrock aussi ? Et il est où...? Aux US ?

On m'aurait demandé, ça me rappelle un des links que l'ai joués en Irlande,  Ballybunion, ?  Lahinch ? Portrush ? Rosapenna ?...

'tain ! Rosapenna ! enfin quelqu'un qui connait.
    Fantastique, non ?

•  18-02-2010, 18:21
    40629 En réponse à 40623

mouchosse:
    michellgm:

Fantastique, non ?

Fantastique tu dis....???  Rien que d'y penser, j'en ai presque la chair de poule....Surtout que l'année où on a fait Rosapenna, regardes un peu le programme du séjour :

Portmarnock, Royal Dublin, County Louth, Sligo, Donegal, Rosapenna, Royal Portrush, Portstewart et Royal County Down....Y a pas parcours là ?

Comme tu as l'air de connaître l'Irlande, tu dois apprécier, non ? Moi, j'y suis allé 3 fois (et 2 fois en Ecosse), je peux te dire que, aprés ça, tu vois le golf avec d'autres yeux..., right ?

•  18-02-2010, 23:15
    40639 En réponse à 40629

j'ai choppé la photo sur google. J'y ai passé 3 semaines quand j'étais plus jeune et j'ai adoré ! A l'époque je ne jouais pas au golf mais j'y retournerai -)

•  19-02-2010, 8:09
    40644 En réponse à 40629

michellgm:
    mouchosse:
    michellgm:

Fantastique, non ?

Fantastique tu dis....???  Rien que d'y penser, j'en ai presque la chair de poule....Surtout que l'année où on a fait Rosapenna, regardes un peu le programme du séjour :

Portmarnock, Royal Dublin, County Louth, Sligo, Donegal, Rosapenna, Royal Portrush, Portstewart et Royal County Down....Y a pas parcours là ?

Comme tu as l'air de connaître l'Irlande, tu dois apprécier, non ? Moi, j'y suis allé 3 fois (et 2 fois en Ecosse), je peux te dire que, aprés ça, tu vois le golf avec d'autres yeux..., right ?

Ah oui ! très fort le programme !
    l'Irlande, il faut y aller pour comprendre. En fait, c'est en allant en Irlande (j'étais déjà allé en Ecosse, mais je préfère quand même l'Irlande) que j'ai commencé à jouer au golf. On allait sur les pitch and put et on faisait des match play en prenant nos clubs comme des pelles. Il arrivait (rarement) que la balle décolle un peu avec le fer 8 de prêt.
    J'y suis allé 6 fois en tout. J'y retournerai. J'ai fait tout le tour à mon premier voyage (en 89, je crois)
    Ensuite, j'ai privilégié l'ouest. Le Kerry, Clare, Galway. J'ai joué pas mal de parcours plus ou moins connus. Mais bien sûr les 2 Ballybunions, Tralle, Waterville, ... Ma dernière visite était le nord de l'ile coté Irlandais avec Ballyliffin et Rosapenna entre autre. Le nouveau parcours est à couper le souffle. Je n'ai pas fait le Royal portrush ou le county down (à mon grand regret). Il faut dire que je pars toujours avec les mêmes potes depuis + de 20 ans quand je vais là bas. Et il y en a un au moins qui n'a jamais vraiment su jouer en dessous de 30 de handicap et qui attendent la Guiness avec impatience. Alors on ne peut pas faire les parcours trop compliqués.
    Nulle part ailleurs je n'ai retrouvé cette ambiance, la beauté des paysages, la lumière...
    Bon d'accord : il pleut tous les jours. Mais pas toute la journée

•  19-02-2010, 11:13
    40649 En réponse à 40644

Et ben tu vois, on a exactement la même perception de l'Irlande....et on a eu le même parcours initiatique, avec le Kerry la 1ère année,  les petis parcours sans club house où on mettait l' argent du GF dans l'enveloppe, et la Guiness aprés...Ca rappelle de trés bons souvenirs, malgré la flotte, c'est vrai, et qques averses mémorables....., mais courtes, c'est vrai aussi..

On partait tjrs les 3 mêmes potes aussi, et les progrés aidant, on a abordé des parcours plus......sensibles, disons, même si y a des fois où il fallait pas trop regarder le score.....Mais quel bonheur les links...! Et à l'époque les grands parcours étaient financièrement abordables, ce qui ne doit plus trop être le cas maintenant....

Et si tu y retournes donc, je te recommende bien sûr les parcours du Nord (il ne doit plus y avoir les miradors maintenant à la frontière...) et les links des alentours de Dublin....et Lahinch aussi si tu l'as pas fait....Rien de tel pour prendre son pied....golfique bien sûr...!

Have a good trip...

•  22-02-2010, 10:30
    40716 En réponse à 40649

Cher Monsieur,

Nous vous rappelons qu’un certificat médical est obligatoire :

-          En cas de première licence ffgolf ;

-          En cas de participation à des compétitions comptant pour l’index et pour toutes participations aux compétitions fédérales.

Pour être enregistré valablement en 2010, un certificat médical établi en 2009 doit dater de moins d’un an. Il sera valable jusqu’au 31 mars 2011.

Nous vous informons que les informations relatives aux certificats médicaux sont consultables sur le site Internet ffgolf : www.ffgolf.org rubrique « jouer en compétition – certificat médical ».

Bien Cordialement,

Le  service juridique ffgolf

•  26-02-2010, 7:08
    40805 En réponse à 40649

michellgm:

Et ben tu vois, on a exactement la même perception de l'Irlande....et on a eu le même parcours initiatique, avec le Kerry la 1ère année,  les petis parcours sans club house où on mettait l' argent du GF dans l'enveloppe, et la Guiness aprés...Ca rappelle de trés bons souvenirs, malgré la flotte, c'est vrai, et qques averses mémorables....., mais courtes, c'est vrai aussi..

On partait tjrs les 3 mêmes potes aussi, et les progrés aidant, on a abordé des parcours plus......sensibles, disons, même si y a des fois où il fallait pas trop regarder le score.....Mais quel bonheur les links...! Et à l'époque les grands parcours étaient financièrement abordables, ce qui ne doit plus trop être le cas maintenant....

Et si tu y retournes donc, je te recommende bien sûr les parcours du Nord (il ne doit plus y avoir les miradors maintenant à la frontière...) et les links des alentours de Dublin....et Lahinch aussi si tu l'as pas fait....Rien de tel pour prendre son pied....golfique bien sûr...!

Have a good trip...

On l'a bien pourri, le post, non ? Désolé !

(Sinon, Lahinch, je connais aussi, ainsi que les miradors de Derry et la tension des sentinelles à l'approche du Bloody Sunday. J'ai aussi joué le Royal Dublin. j'ai encore une paire de church acheté en 89  à O'Connell street, et me souviens d'une fille charmante à Sligoo à la même époque-mais rien à voir avec le golf...Enfin... c'est bien l'Irlande)

Pour le certificat médical, Ah ! mais je vois que la réponse est déjà donnée...

•  26-02-2010, 8:36
    40807 En réponse à 40805

mouchosse:
    michellgm:

Have a good trip...

(Sinon, Lahinch, je connais aussi, ainsi que les miradors de Derry et la tension des sentinelles à l'approche du Bloody Sunday. J'ai aussi joué le Royal Dublin. j'ai encore une paire de church acheté en 89  à O'Connell street, et me souviens d'une fille charmante à Sligoo à la même époque-mais rien à voir avec le golf...Enfin... c'est bien l'Irlande)

Mdddrr !!!!!!  c'est beau la passion .....   Clin d'oeil [;)]
    KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  26-02-2010, 11:24
    40810 En réponse à 40807

GinoMira:
    mouchosse:
    michellgm:

Have a good trip...

Mdddrr !!!!!!  c'est beau la passion .....   Clin d'oeil [;)]

Hé oui Gino, c'est exactement le bon terme.....

Quand je pense à l'Irlande, je ....., je .....

Quand je pense à l'Ecosse, je pense à Mouch....., non là je déconne....

Toi qui es revenu un autre homme du Fife, tu devrais essayer.....

•  26-02-2010, 14:04
    40814 En réponse à 40810

je vous promets les gars,   je vais essayer l'Irlande ........   

je vais d'abord repasser dans le Fife , rejouer cet Old Course si reparateur ..... et ensuite, pourquoi pas, se faire une Ballade irlandaise tous ensemble ......  Clin d'oeil [;)]

KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  07-03-2010, 23:43
    41044 En réponse à 40814

J'ai envoyé mon certif par email à ffgolf@ffgolf.org j'espère que ça ira -)
    Si oui, c'est super pratique...
    Smile [:)]

Page 1 sur 2 [17 au total]   1 2 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML