preview épisode 1 : alors, moi je joue à carca semaine prochaine. bon, j'ai pas le niveau mais...
3 tours, mais cut de 2/3 après 2 tours. avec la reco ça peux me faire 4 jour de golf !
![C'est la fête ! [<:o)]](/emoticons/emotion-19.gif)
pour le cut, bonne météo (j'estime sur les résultats de GP que) c'est à +10 par jour.
j'ai des chances donc. un régal. je vous raconterais la pression que je vais avoir.
Sinon aujourd'hui j'ai joué mes premiers match play par équipe pour le championnat de la région, en match play à 3, qui nous sert nous surtout de préparation avant les promotions (messieurs et mid am).
j'ai joué 2 tours, 4 matchs, 3 victoires (7&6, 7&6, 3&2 et 1 défaite 1&3). content je suis, bien que j'ai commencé à flancher a moitié du second et ce 4ème joueur à avalé des kilomètres de putts de 3m pour gagner ou partager le trou. solide le gaillard, un régal.
puis j'ai revu jean-max qui nous a fais un terrain de départs et drapeaux bien croustillants. Un régal golfique à saint cyp, météo fraiche le matin mais ensoleillée et méga belle, lumineuse.
golfisgood