Sites internet à découvrir

Dernier message par 7i150. Le sujet a 13 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  11-03-2010, 18:16

Sites internet à découvrir

ou a redécouvrir pour ceux qui ne connaissaient pas comme moi.

D'abord un site avec un paquet de comparatifs et d'analyses sur le matériel de toute sorte, une véritable mine d'or d'infos.
    http://www.golfgearselect.com/

Et enfin un site "marchand" qui propose depuis UK (donc TVA incluse, pas de pb de droits de douane à la livraison), à des tarifs anglais (donc nettement plus bas que dans nos boutiques) du sur mesure. Il y a beaucoup de série et de bois que l'on peut faire monter avec beaucoup de shafts dfférents, ajuster la longueur, le lie, la taille des grips, etc... bref pour quelqu'un qui sait ce qu'il veut c'est pas mal du tout !
    http://www.golfbuyitonline.com/
    J'ai pas vraiment trouvé d'autres sites avec autant de choix en sur mesure en fait (hors USA, mais là c'est pas les mêmes délais et avec les taxes ça assome)

J'attends mon Bois 3 Cobra Si9 Pro 13° sur Fujikura Motore F1 extra stiff rallongé d'1 inch, grip midsize Winn ...
  •  13-03-2010, 0:32
    41163 En réponse à 41151

Re : Sites internet à découvrir

Tu veux abattre des arbres dans ton jardin ou c'est just un petit élagage? Nan, parce que chez Kiloutou y a pas de frais de port ni de taxes...
    "ce que je pense de votre jeu??? Intéressant mais personnellement je préfère le golf"
    A. Palmer
  •  23-03-2010, 18:17
    41451 En réponse à 41163

Je ne veux plus faire de draw systématique, et l'utilisation d'une barre à mine est une bonne solution :))... D'ailleurs il a l'air facile à jouer non ? Enfin quand on regarde les pros... C'est vrai que le matrix ozik en stiff était plus mou mais bon on verra. De toute façon la force de l'âge, voir la force tout court c'est maintenant, y parait qu'après 40 ans on a comme un coup de mou. Je me mettrai au bois 7 shaft lady quand je serai proche de la soixantaine comme Gino.
  •  24-03-2010, 8:27
    41462 En réponse à 41451

7i150:
    Je ne veux plus faire de draw systématique, et l'utilisation d'une barre à mine est une bonne solution :))... D'ailleurs il a l'air facile à jouer non ? Enfin quand on regarde les pros... C'est vrai que le matrix ozik en stiff était plus mou mais bon on verra. De toute façon la force de l'âge, voir la force tout court c'est maintenant, y parait qu'après 40 ans on a comme un coup de mou. Je me mettrai au bois 7 shaft lady quand je serai proche de la soixantaine comme Gino.
    Bois 9 .... please !!!  Bois 9 ....  le  7 était trop dur à jouer .....   Big Smile [:D]
    KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  24-03-2010, 16:20
    41485 En réponse à 41462

GinoMira:
    7i150:
    Bois 9 .... please !!!  Bois 9 ....  le  7 était trop dur à jouer .....   Big Smile [:D]

Aie, et nous, les mamies, on joue quoi alors? Les clubs en plastique de ma petite fille ???
  •  24-03-2010, 16:52
    41489 En réponse à 41485

Hookie:
    GinoMira:
    7i150:
    Aie, et nous, les mamies, on joue quoi alors? Les clubs en plastique de ma petite fille ???
    ça dépend si c'est du Regular .....   Big Smile [:D]
    KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  24-03-2010, 17:09
    41492 En réponse à 41489

Zut, tu penses que j'ai acheté des clubs pour garçons à ma petite fille ???
  •  24-03-2010, 18:50
    41500 En réponse à 41492

Entre un manche lady / un manche senior et un manche junior... c'est quoi la différence ? Y en a pas vraiment si ? A part la longueur évidemment.
  •  25-03-2010, 16:28
    41567 En réponse à 41500

Un shaft lady est plus léger et plus flexible, donc plus adapté aux swings lents. Après, chaque shaft a ses spécificités.

Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne les shafts junior. "A mon époque" on coupait les vieux clubs du papa...
  •  25-03-2010, 16:56
    41569 En réponse à 41151

Les pauvres gosses dans le temps ! Ils avaient des shafts adultes hommes coupés plus courts (donc plus raides !!!!)... ça rigolait pas. Enfin bon de toute façon tout le monde jouait de l'acier lourd donc...
  •  25-03-2010, 22:23
    41581 En réponse à 41569

J'y ai survécu ;)
  •  21-04-2010, 11:07
    42292 En réponse à 41163

Tapé hier soir au practice, en effet il fera un bon tisonnier ce bois 3, jamais eu un truc aussi rigide, c'est assez déconcertant. Pour le practice c'est parfait. Après 50 balles tappées avec ce truc, on prend le fer2, et on met des balles au ciel à plus de 200m... faut dire l'acier c'est de la rigolade à coté... Bon qui n'en veut ? :))
  •  21-04-2010, 11:32
    42294 En réponse à 42292

T'avais pas pu l'essayer avant de l'acheter?
  •  21-04-2010, 12:05
    42296 En réponse à 41151

Helas je n'ai pas encore trouvé d'endroit ou essayer les meilleurs shafts du marché :

Fujikura Motore F1 ou F3
    Mitsubishi Diamana White, Bassara ou Fubuki
    Proforce Axiv Core
    Matrix Ozik HD6...

Les testeurs n'ont en général pas tout ça, mais plutôt la gamme Aldila, du Graphite Design, du Proforce V2 et parfois un Speeder...

Et puis s'ils en avaient ce serait juste un regular dans un poids donné (le plus léger la plupart du temps) avec un point de flexion bas, bref pas forcément ce que l'on aimerait essayer.

Ben je re
    grette pas car c'est un bon club d'entrainement mais je m'attendais pas il est vrai à du si raide ! Il va falloir le maitriser l'engin ...
Visualiser comme un fil de news RSS en XML