Jean-Max: Pour ce qui concerne les voiturettes: ... - pour les compétitions de club, le Comité de l'épreuve (ou Commission Sportive du club) fait ce qu'il veut.
bubble: Jean-Max: Pour ce qui concerne les voiturettes: ... - pour les compétitions de club, le Comité de l'épreuve (ou Commission Sportive du club) fait ce qu'il veut.c'est bien ce que je pensais je n'avais vu nul part mention de leur interdiction.les regards fusent quand on parle de voiturettes et compétition. pourtant bien des personnes pourraient reprendre 18 trous sportivement comme ça.
Phil2003: bubble: Jean-Max: Pour ce qui concerne les voiturettes: ... - pour les compétitions de club, le Comité de l'épreuve (ou Commission Sportive du club) fait ce qu'il veut.c'est bien ce que je pensais je n'avais vu nul part mention de leur interdiction.les regards fusent quand on parle de voiturettes et compétition. pourtant bien des personnes pourraient reprendre 18 trous sportivement comme ça.Il me semble que dans le cas d'une compétition où les voiturettes sont autorisées le comité de l'épreuve doit pouvoir en fournir à tous les participants qui le demandent.Le Golf Parc Robert Hersant à la Chaussée d'Ivry dans le 28 ne se fait qu'en voiturette et donc toutes les compétitions sur ce golf également.
Christian:C'est une recommandation mais pas une obligation : toujours la différence entre le should et le must !
mouchosse: Surtout que la plupart du temps, il y a un GPS dans la voiturette.