Un nouveau forum : The WHAG

Dernier message par mouchosse. Le sujet a 4 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  01-09-2010, 8:51

Un nouveau forum : The WHAG

Pour What About Golf bien entendu.

http://thewhag.forumactif.net/index.htm

On leur souhaite bon vent et longue vie, s'ils parviennent à recruter les 3 ou quatre fanas de ce genre d'activité encore égarés sur la toile....Big Smile [:D]

bon ici, on est 7 encore vivants, s'il y en a 3 qui partent, il en restera quand même 4, ce qui n'est pas si mal pour un forum de golf.

J'espère qu'ils ont un énorme concours de pronostics, je vais d'ailleurs aller voir ça en (bonne) compagnie de Bubble...
    En tout cas ils ont l'air d'aimer les photos, donc ils ne peuvent pas être complètement mauvais....Big Smile [:D]

http://www.onedayoneshot.com
  •  01-09-2010, 11:16
    45065 En réponse à 45059

Re : Un nouveau forum : The WHAG

salut Iso
    tu vas de temps en temps voir le champions'tour?  ce serait sympa d'avoir quelques clitchés

"2012, l'année des approches/putt. "

•  01-09-2010, 21:22
    45076 En réponse à 45065

oué, c'est un gars que je connais de tout les autres forums qui m'en a parlé lors d'un MP à saint cyp. (MP dans le cadre d'un petit championnat du forum pro-am, dont je suis largement en tête actuellement).

bon, c'est toujours les même têtes, mais je ne connaissait pas avant.

donc maintenant en marque page, je peux pourrir les posts sur :

FFG
    Forum ProAm
    La Passion du Golf (attention, nouveau site depuis hier)
    Le forum des Gentlemen Golfeurs,
    L'Escalope tour challenge,
    Le forum du site Golf Technique

Et enfin le WHAG

•  02-09-2010, 8:56
    45079 En réponse à 45065

duchamp:
    salut Iso
    tu vas de temps en temps voir le champions'tour?  ce serait sympa d'avoir quelques clitchés

Ben en fait, je vais à peu près où je peux quand je peux, selon mon état de santé, c'est à dire pas très loin ni pas très souvent....
    Un peu comme mon camarade Paul en ce moment, qui galère aussi on dirait....

Mais la semaine prochaine il va y avoir du mouvement du côté du PIC et du LYS.... c'est commode...

http://www.onedayoneshot.com
  •  03-09-2010, 7:57
    45113 En réponse à 45079

isogood:
    duchamp:
    salut Iso

Ben en fait, je vais à peu près où je peux quand je peux, selon mon état de santé, c'est à dire pas très loin ni pas très souvent....
    Un peu comme mon camarade Paul en ce moment, qui galère aussi on dirait....

Mais la semaine prochaine il va y avoir du mouvement du côté du PIC et du LYS.... c'est commode...

Je vais peut être y aller une journée au Lys pour caddeyer un vieux (qui a quand même envoyé un ptit 63 à Méribel la semaine dernière !)
    Si ya des forumistes...
Visualiser comme un fil de news RSS en XML