Champ de Bataille ....

Dernier message par duchamp. Le sujet a 28 réponse(s).
Page 1 sur 2 [29 au total]   1 2 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  11-04-2011, 11:28

Champ de Bataille ....

Magnifique parcours à 100 mn de Paris ... je l'avais joué il y'a qque temps, mais là, je l'ai redecouvert, vraiment superbe ......

Greens, Fairways, vues superbes, dommage qu'il n'y a pas d'eau dans la plupart des obstacles, par contre, les mises en jeu doivent être bien placées pour le 2ème coup .......

Reco pour les championnat de France, nous avons beaucoup de chance de jouer sur ce parcours, pourvu qu'il fasse beau .... ;-o)))
    KesstyconnéééenGolf .....toaaaaaaaaaaaaaa
  •  11-04-2011, 12:50
    53195 En réponse à 53193

Re : Champ de Bataille ....

Gino, ça n'a rien à voir, mais.......j'avais vu que tu avais joué la Coupe de Présidents, lors de l'AG 2011, avec un certain BRUNO Michel...Ne serait-ce pas par hasard le même Bruno Michel qui avait passé son monitorat de golf à La Gde Motte et qui, en son temps, faisait en même temps partie de l'équipe de 4° DIV de LGM....?
  •  11-04-2011, 13:48
    53198 En réponse à 53195

pas du tout .....

Lui c'est Bruno MICHEL, Président de la commission sportive de St-Aubin .... super sympa comme mec et accessoirement sur le Forum avec le pseudo de ITHA3P (in the hole after 3 putts ;-o))) )

D'ailleurs, en ce moment, il est dans le Fife avec qques autres joueurs de Saint-Aubin .... et il parait qu'il fait un temps écossais la bas .....

il en a de la chance, moi je n'y vais que Mercredi ...... ;-o)))
  •  11-04-2011, 14:06
    53200 En réponse à 53198

Tu nous ******* avec ton Fife !!!
  •  11-04-2011, 14:11
    53201 En réponse à 53200

Fred0666:
    mais OUI, moi aussi je t'M bien ......

Et Mouchosse et Baron aussi d'ailleurs, sans oublier Old Tom .....
  •  11-04-2011, 14:37
    53203 En réponse à 53200

MDR !!

Jalouse ?

(Réponse au message de fred !)
  •  11-04-2011, 14:39
    53204 En réponse à 53200

Fred0666:

T'as tort. Je suis sûr que c'est bien le Fife.

C'est con, t'aurais dû venir
  •  11-04-2011, 15:20
    53205 En réponse à 53204

Ouais, j'aurais dû.

Vous auriez dû venir à Barbaroux ces 3 derniers jours.
    On a pas vu un nuage, à tout péter, une légère brise.

Biafine non fournie.
  •  11-04-2011, 15:38
    53207 En réponse à 53204

Pour revenir au sujet, j'ai découvert ce golf l'an dernier et j'avais adoré également.
  •  11-04-2011, 18:53
    53214 En réponse à 53198

GinoMira:
    pas du tout ..... Lui c'est Bruno MICHEL, Président de la commission sportive de St-Aubin .... super sympa comme mec et accessoirement sur le Forum avec le pseudo de ITHA3P (in the hole after 3 putts ;-o))) ) D'ailleurs, en ce moment, il est dans le Fife avec qques autres joueurs de Saint-Aubin .... et il parait qu'il fait un temps écossais la bas ..... il en a de la chance, moi je n'y vais que Mercredi ...... ;-o)))

Veinards......! Moi aussi j'ai connu le Fife 2 fois, sous des cieux écossais, irlandais, gallois, anglais et même grand-mottois.....mais que du bonheur chaque fois...! Je sens d'ici l'odeur de la tourbe distillée...! D'ailleurs, tiens, je vais m'en servir une goutte......

Bon golf....!

•  11-04-2011, 20:07
    53220 En réponse à 53214

michellgm:

GinoMira:
    pas du tout ..... Lui c'est Bruno MICHEL, Président de la commission sportive de St-Aubin .... super sympa comme mec et accessoirement sur le Forum avec le pseudo de ITHA3P (in the hole after 3 putts ;-o))) ) D'ailleurs, en ce moment, il est dans le Fife avec qques autres joueurs de Saint-Aubin .... et il parait qu'il fait un temps écossais la bas ..... il en a de la chance, moi je n'y vais que Mercredi ...... ;-o)))

Veinards......! Moi aussi j'ai connu le Fife 2 fois, sous des cieux écossais, irlandais, gallois, anglais et même grand-mottois.....mais que du bonheur chaque fois...! Je sens d'ici l'odeur de la tourbe distillée...! D'ailleurs, tiens, je vais m'en servir une goutte......

Bon golf....!

C'est c.., t'aurais du venir
  •  11-04-2011, 21:29
    53225 En réponse à 53220

Ecoute, si il vient, je viens aussi.
  •  12-04-2011, 7:24
    53245 En réponse à 53225

Le champ de Bataille sera encore plus beau dans 1 mois avec les Rododendrons (j'ai pas cherché pour l'orthographe)
  •  12-04-2011, 9:16
    53250 En réponse à 53245

mouchosse:
    Le champ de Bataille sera encore plus beau dans 1 mois avec les Rododendrons (j'ai pas cherché pour l'orthographe)
    je sais, c'est pourquoi je dis qu'on a de la chance de jouer sur ce parcours ......

En tout cas, dorénavent, il rentre dans mon Top 5 .....

Fontainebleau, Mortfontaine, Vineuil, Le Phare et Champ de Bataille ....

ensuite, St-Nom, St-Germain, St-Aubin etc ...
  •  12-04-2011, 10:39
    53255 En réponse à 53250

GinoMira:
    En tout cas, dorénavent, il rentre dans mon Top 5 ..... Fontainebleau, Mortfontaine, Vineuil, Le Phare et Champ de Bataille .... ensuite, St-Nom, St-Germain, St-Aubin etc ...

hé bé, j'en ai de la chance !
    J'ai réussi à éviter Gino ce week end !

Sinon, effectivement très chouette parcours, et encore les greens ne sont pas encore au top là...

Pour les OE sans eau, ça ne concerne que 3 obstacles vides en fait, ça apporterait effectivement encore plus de challenge, notamment sur le 3... Mais même avec ces 3 obstacles vides, la parcours se défend !

Au fait, tu as joué combien Gino ?

Page 1 sur 2 [29 au total]   1 2 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML