L'Albatros

Dernier message par bearwoods. Le sujet a 0 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  14-06-2011, 11:18

L'Albatros

Pour me faire pardonner (si c'est possible) de mes erreurs dans d'autres posts, revenons donc à notre parcours phare national.
    Je l'ai joué hier et j'ai d'ailleurs fortement apprécié qu'en ce jour férié l'aérodrome fonctionne au ralenti.
    D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu que Valérie Peycresse s'attaquait elle aussi sujet et allait en restreindre les vols le dimanche pour soulager (un peu) les riverains.

Donc le parcours est magnifique (c'était un crève coeur pour moi de ne pas toujours pouvoir remplacer parfaitement mes divots vu que je les explose façon puzzle) et les seuls changements à ma connaissance concernent le 7. Départ reculé pour les pros et obstacle d'eau de droite comblé.
    J'ai trouvé les greens un peu lents par rapport à d''habitude mais ça doit être pour les reposer avant les assauts de Bubba et consorts!
    Juste une petite critique: avec des poteaux aux 135m, ce serait quand même plus sympa!

Juste par curiosité, j'ai lu que des travaux étaient prévus pour 2018, peut-on en connaitre la nature?

Visualiser comme un fil de news RSS en XML